Mode d’emploi

Le réseau Droit de Cités se donne pour objet de médiatiser les travaux de journalistes, chercheurs et artistes indépendants.

La revue Droit de Cités leur fournit une plateforme éditoriale souple, dédiée à la publication, en ligne ou hors ligne, des contenus et étapes de leur démarche.

Posant l’exigence du pluralisme, Droit de Cités fait le choix de l’ouverture dans les thèmes abordés et les façons de les aborder.

Dans une perspective d’exploration des possibilités éditoriales qu’offre internet, Droit de Cités définit, pour chaque projet, des modalités de publication spécifiques.

 

La revue Droit de Cités propose ainsi des rendez-vous et des dossiers.

Les rendez-vous regroupent le flux de publications. En ligne, ils consistent en publications régulières autour des projets. Les rendez-vous se poursuivent hors-ligne avec une programmation de rencontres, débats, événements plastiques ou musicaux.

Les dossiers regroupent un ensemble de contributions autour d’une enquête, d’un sujet de recherche ou d’un thème. La revue en publie trois par an.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour nous

proposer un projet

 

L’ÉQUIPE DE DROIT DE CITÉS

Direction éditoriale : Samuel ZARKA

Comité éditorial : Elena ANDREYEV, Dominique BALAŸ, Isabelle BARBÉRIS, Philippe BECK, Guillaume BERGON, Rémi BIENVENU, Dario CATERINA, Laurent CHAMBERT, Caroline CHAMPION, David CHRISTOFFEL, Mari-Mai CORBEL, François FRIMAT, Norbert GODON, Antonin-Tri HOANG, Günter KRAUSE, Aymeric MONVILLE, Marta ORLANDO, Dominique PAGANI, Émilie POISSON, Annabela TOURNON

 

Contacter un membre du comité éditorial : prénom.nom@droitdecites.org

 

En savoir plus sur les membres du comité éditorial

 

  1. 2014 janvier 21
    pigassou permalink

    autodidacte , un peu créatrice , curieuse de tout , et passionnée d’art , découverte de votre site ( à l’occasion d’un « signet-bibliothèques  » ) et souhaite voir plus ?. merci infiniment.

Laisser une réponse

Note: Vous pouvez utiliser XHTML basic dans votre commentaire. Votre adresse courriel ne sera jamais publiée.

Vous abonner à ce fil de commentaires via RSS

Current day month ye@r *