L’Oreille voit / Christian David
.
.
.
Droit de Cités est une revue qui vise à soutenir la progression de projets artistiques, scientifiques et journalistiques. Sa structure évolutive leur permet de se développer sous forme d'Ateliers, de Dossiers et de Chroniques.
.
Le programme radio mené par David Christoffel entame sa deuxième saison.
.
Publication un mardi sur deux, à partir du 2/11
.
Une exposition en ligne sur Droit de Cités.
Elle présente des projets d’artiste en tant que projets : sous forme de notes d’intention ou de descriptifs faisant exclusivement appel au texte.
Commissariat : Norbert Godon
.
UNE CHRONIQUE DE SAMUEL ZARKA
Sur la base du livre que nous publions aujourd'hui, nous entreprendrons d'expliciter, cette fois, les significations objectives, donc non-conscientes, des œuvres de scène.
Publication mensuelle
le 3 de chaque mois, à partir du 3 décembre.
Présentation du projet (à partir du 3 nov.)
.
Droit de Cités vous invite à découvrir une performance musicale inédite réunissant Pascal DELEUZE et la sculpture sonore MACROSILLONS.
Prochain Rendez-vous :
10 décembre 2010, 19H30 Galerie From Point To Point, 2 + 2 Plade de la Calade (place du théâtre), 30000 – Nîmes – France
+ d'infos sur Pascal Deleuze et Macrosillons
.
À lire :
"Une vie de musicien" : un entretien avec Pascal Deleuze et "Porte-Ouverte" : un entretien avec Philippe Pannetier