.
.
.
.
.
.
.
Entrons dans cette idée tremblante,
Contact phrasé loin de vous.
.
Phrase d’amour aux contours gélatine :
Cet arbre étiré sait parler de coings.
.
Prophéties, nous n’en voulons pas : c’est maintenant –
Complot non plus, c’est de toutes façons.
.
Noir, volontiers, si c’est un bon chien.
Histoire = on réessaye tout de suite.
.
La solitude en son tube clame « liberté! »
Et moi sans gants, sans bonnet, sans rien.
.
Vie au grand coeur –
Boxeur féminin pur.
.
.
.
.
.
Entrons dans la journée désastreuse
Elle ne pèse rien, elle dort –
Très gris ne passe pas
Retourne pour nous son poids
.
Oreille architecte
Percée
Précisément
En contact
Comme
Lilas avec clématite
.
Le matériel :
Opiniâtreté en bas âge
Prétention verte, sève à volonté
Phare aussi, exigu et courageux
Hors-cadre malgré bonne recette au beurre noir
.
.
.
.
.
.
Il n’y a pas tant de portes –
Fragmentation can be fat
And possibly untrue :
Le même vase still life.
.
En gare, au conservatoire, en religion
Many hours at the bar, le son rien à voir,
Parallèle et rien-à-voir.
.
Noir et blanc odorant
S’échappe d’un
Croustillant souvenir d’enfance
Solitude derrière volets se prépare
Cliquetis, armures enfilées,
Lances, marteaux, affinités cartographiées
Vacarme d’ailes
Forge = Aérodrome de poètes
.
On entre saisir votre beauté
Notre équipe de coquelicots se charge des démarches
.
Lambeau d’écaille sapin
Chanson velours
Echappée de son bosquet
Tant de roses !
.
On en revient à cette histoire de matériel.
Pas de porte à proprement parler
Aucune totalité n’est poétique –
Résonance extrême et granulée
Présence au vent
Sous-bois, tu reconnais l’odeur ?
.