Seb-Jarnot-sur-webSYNradio-3-décembre-10-décembre

1/
Patti Smith – « Mary Jane »

2/
The Velvet Underground – « The gift »

3/
Can – « Oh Yeah »

4/
Silver Apples – « Program »

5/
Enrico Simonetti With Goblin – « Amore e Morte »

6/
People Like Us – « Dolly Pardon »

7/
Tuk – « German Holidays »

8/
Sonic Youth – « Providence »

9/
Kim Gordon / Ikue Mori / DJ Olive – « Stuck On Gum »

10/
Die Goldenen Zitronen – « Wenn ich ein Turnschuh wär »

11/
Fuck Buttons – « Bright Tomorrow »

12/
TBA – « Tbc Geo Doc. »

13/
The Alps – « Hallucinations »

14/
Chris Garneau – « Relief »

15/
Aphex Twin – « Kesson Dalef »

16/
Erik Satie – « Four Gnossiennes 1-Lent »

seb600-8235193

——
ECOUTER

Premières écoutes les : Jeudi 3 décembre à 12h,18h, minuit, 6H puis jusqu’au 10 décembre, mêmes horaires

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Ecouter la playliste de Seb Jarnot sur votre lecteur

podcast_mini-5516434S’abonner au podcast

com-sjarnot-websynradio-fr-600-2497596

——
ELEMENTS

Seb Jarnot travaille en freelance depuis une dizaine d’années. Après des collaborations avec journaux et magazines tels que les Inrocks, Coda et Libération, il travaille pour le label F Communications (Paris), et créé des pochettes de disques pour, entre autres, Laurent Garnier et St Germain..

En 2002, Wieden + Kennedy (Amsterdam) le contacte en vue de réaliser une série de visuels pour Nike. Ses travaux acquièrent une visibilité internationale, paraissent dans de nombreuses publications (Sketchbooks, Sonic, Illusive2, Graphic, Clark Magazine, Xfuns?). De grandes marques internationales lui font désormais confiance : Audi, Mercedes, L’Oréal…

En 2004, son livre « 3×7=15″ sort aux éditions Die Gestalten Verlag (Berlin) et donne un aperçu des passerelles que construit Seb entre illustrations de commande et recherches artistiques.

Ce travail personnel fait régulièrement l’objet d’expositions et de participations à des projets artistiques en Europe et aux Etats Unis (Cavalier, We Are Familia…).

Découvrir la playliste #2 de Seb Jarnot

Site de Seb Jarnot

Articles Similaires

Commentaires

Tendances

Une offrande de Edward Perraud

Rendez-vous du 27 oct au 10 novembre 2016, tous les jours à partir de 20h, pour écouter le programme de EDWARD PERRAUD. http://synradio.fr/edward-perraud-sur-websynradio/ COMME UNE OFFRANDE Pour...

GRAHAM DUNNING sur webSYNradio

Rendez-vous du 16 février au 1er mars sur webSYNradio pour écouter le programme de Graham Dunning. http://synradio.fr/graham-dunning-playlist-noise-dirt-dust/ A PLAYLIST : NOISE, DIRT, DUST OR DECAY avec les...

LA COSA PRECIOZA

Rendez-vous du 22 février au 7 mars sur webSYNradio pour écouter le programme de La Cosa Preziosa. http://synradio.fr/la-cosa-precioza/ DRIFT Une anthologie de courtes pièces sonores de La...