– Réglages de l’amertume –
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Idées Fortes, comme l’épice Bonne joie blanche
Se Débine tout le Temps
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Voir le patron
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Verni Poli, profond Nous les sirènes à l’envers
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Chaque chose a son pli et sa place : Sous la brume
Passent les pieds de l’océan
Chaussons
Vingt rochers dépliés
Singing – it’s you it’s you in the dark A lark, a lark,
To recognize it’s size
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Retour des chaussons – à talon , à refrain :
C’est dedans qu’est la belle hauteur
Du dedans qu’on mesure les belles distances
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« A l’auto-center de la périphérie »
Chemin creux aux yeux de projection en famille
Approcher – noir et blanc
Pie-cinéma
Décolleté
Faire un peu de grammaire
En pyjama
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Sérieux nacelle araignée Deux choses dites Manquantes – penchons-nous sur ces preuves
Jusqu’à y être couchés ?
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d’esprit
de jeu
intelligence inutile
on inaugure les tentacules
en reconnaissance
( moi déjà sur le poulpe )
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Pincé – Tenu – Respiré
Respiré – Respiré – Pincé
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Pincé – Pincé – Tenu
Respiré – Pincé – Respiré
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Fabrique du décor d’un temps à rire
Attendre… qui va me demander des nouvelles, depuis les lésions des anges ?
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Le vrai violent
Tu l’effaces déjà
Le vrai violent Frappe de silence
En dehors de soi
Le vrai violent Pense lettre à lettre
Son sourire composé
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Au meilleur de mes pinceaux
Verticales lumières
Vous en dites plus
(regarde voir ça)
Le voir, le montrer
Le temps, le soin, le goûter
Figurer
………..ss’il n’en n’est rien
Rare musique qui plonge du cœur de la peinture
Maintenue
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Se retrouver devant
Œuvre déflecteur d’amitié
Dans la main De solitude bien arrosée Entends l’orgue neuf – reconnais immédiatement sa chanson :
Elle a poussé dans le même jardin que les nôtres.
Sensualité près d’ambition feutrée D’un bout à l’autre perceptible meslangées Prévenance, prévention, Dégoûtante conservation,
Toujours pas de persévérance en vue.
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Lilas première fois Boit frais
Perlé
Si oublié, Lilas,
Tout, du Lilas
Est ma saison.
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Lumière carré d’ absence
Belle contemplée
Bien traduite
Au balcon décoiffé
Fenêtre cligne
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(« J’ai rêvé qu’on m’avait volé tous mes Bronzino »)
Œuvre tentative chausson
Lisser les plâtres oubli clair
nouvelle présence peu d’élus
ni d’amours ou trop peu mes mains
Trop peu mes mains vraies
Etendues
Trois portraits, d’un genre « de genre » –
et les plus vibrants qui soient.
Soleil salué écouterait plus en détail
Leurs yeux, mes oreilles, l’atmosphère à laquelle je n’osais rien demander. Yeux, mains, peaux surtout, et voix. Peau et voix, toucher-oreille.
Main regard-oreille
Peaux, yeux, voix, trois pluriels en inconnues
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Pour demain : Rien encore tracé et pourtant déjà muscle
Si tu étais là – permet de te dessiner.
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de naviguer temps arrière
prouesse
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Jaune d’or/d’œuf découpages oiseaux de feuilles
Avant : Le long de la route longs bras puissants Verdure très insolente Brique, pré, liquide au nord
Brille
Cap
Délicieusement, le penser, te le dire
Combien élection papilles
Retournons dehors Grands bras bruissants
Nous y sommes
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Pivoines arrivées Draps frais
Cœur
On se baigne ?
Vous m’éblouissez.
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Toutes ces coutures, I, in Il Particolare
Toutes ces coutures, II, in Remue.net